Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esbay
Pages
Archives
Esbay
Visiteurs
Depuis la création 21 713
23 avril 2007

La camera-pelle, ma nouvelle invention...

Je suis trés fier de vous présenter ma nouvelle invention: La caméra-pelle. Comment construire sa caméra pelle? Rien de plus simple, il suffit d'une pelle, d'une patte en fer, d'une fixation de pied video et d'un peu de notion de bricolage (à savoir, percer des trous et mettre des vis :) et le tour et joué. divers_895 Remarquez le modèle haut de gamme de pelle que j'ai choisi ! divers_890
Publicité
Commentaires
M
salut, cela fait plusieurs fois que je viens sur ton blog pour voir les news. excellent la caméra pelle lol !!! ;). Je trouves ton blog assez sombre, c'est peut être le coté obscure de tes films qui veut çà,<br /> ça fait flipper !!!sinon dans l'ensemble c'est très recherché ,bravo ;o) et bonne continuation
Esbay
  • De formations aux beaux arts de Marseille et arts décoratifs de Strasbourg et technicien graphiste en Arts appliqués, je vous présente mes dernières créations de court métrage fantastique, mes BD, mes peintures et illustrations ainsi que mes photos. Un jou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité