Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esbay
Pages
Archives
Esbay
Visiteurs
Depuis la création 21 713
4 décembre 2007

Du nouveau pour le tournage du film "Monsters"

Nous avons terminé deux week end de tournage entre Vitrolles et Callelongue comme prévu. Tout s'est trés bien passé. Les rushs sont intéressant et le montage fut un plaisir. le film dure pour l'instant 7 minutes et ils nous restent la moitié du film à tourner. Encore du boulot en perspective enfin si on peut appeler cela du " boulot ", encore beaucoup de plaisir en perspective, dis je. ruddy03ruddy01ruddy02
Publicité
Commentaires
R
C'était génial, j'ai pris beaucoup de plaisir ...<br /> Il me tarde de voir le résultat...
Esbay
  • De formations aux beaux arts de Marseille et arts décoratifs de Strasbourg et technicien graphiste en Arts appliqués, je vous présente mes dernières créations de court métrage fantastique, mes BD, mes peintures et illustrations ainsi que mes photos. Un jou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité