Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esbay
Pages
Archives
Esbay
Visiteurs
Depuis la création 21 713
26 décembre 2007

Nouveau titre : BoX

titre_box Le titre "Monsters" n'était que provisoire. Notre court métrage se nomme à présent BoX. Le montage dure une dizaines de minutes mais il reste deux séquences pour le terminer. Le pitch du film; Une boite maléfique s'empare des âmes qu'elle rencontre. L'ensemble du court prend la forme d'un film à sketches avec plusieurs histoires qui s'entremelent avec une mise en abîme. Tou un programme :) Clichés du montage final: esbay_presenteflammesteevsylv_et_cedrsylv_grotte
Publicité
Commentaires
Esbay
  • De formations aux beaux arts de Marseille et arts décoratifs de Strasbourg et technicien graphiste en Arts appliqués, je vous présente mes dernières créations de court métrage fantastique, mes BD, mes peintures et illustrations ainsi que mes photos. Un jou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité