Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esbay
Pages
Archives
Esbay
Visiteurs
Depuis la création 21 713
2 juin 2008

Randonnée Marcel Pagnol

Magnifique randonnée au pays de Marcel Pagnol avec des acteurs qui interprètent magistralement Manon des sources, je vous la conseille vivement.(colonne de gauche album de mes photos) http://www.agglo-paysdaubagne.com/fileadmin/ressources/internet/multimedia/PDF/tourisme/randonocturne07.pdf

Si vous trouvez le diaporama trop petit (colonne de gauche) et que vous désirez voir les photos en format plus grand allez à cette adresse: http://esbayphoto.blogspot.com/

le_maireb

la_finb

mariage_06

Publicité
Commentaires
K
Salut !<br /> j'ai vraiment pas perdu mon temps sur ce blog: photos,dessins, peintures...<br /> un gros coup de cœur pour les 'tableaux impressionnistes' et...pas mal de photos en fait...joli traitement pour certaines !<br /> je pense que je vais garder ce blog sous la main...<br /> <br /> Quant à mon travail il est visible sur www.amielkevin.monmodele.com <br /> Puis...un substitut sur www.myspace.com/kevinphotos<br /> <br /> @bientot ;)
Esbay
  • De formations aux beaux arts de Marseille et arts décoratifs de Strasbourg et technicien graphiste en Arts appliqués, je vous présente mes dernières créations de court métrage fantastique, mes BD, mes peintures et illustrations ainsi que mes photos. Un jou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité