Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esbay
Pages
Archives
Esbay
Visiteurs
Depuis la création 21 713
21 novembre 2008

Fan de Manga

Akira, Gunnm, Serei no moribito, Gantz, Naruto, Kaiji, Trigun, Bleach, Samurai Champloo, One piece, Karas, et j'en passe. Je ne suis pas fan de manga, je suis boulimique de manga. Et parfois, cela me donnes quelques idées de dessins ou d'histoires. Voilà une de mes dernieres illustrations. Ceci est la version noir et blanc, la version couleur ne devrait pas tarder.

dessin_manga_copie

Publicité
Commentaires
Esbay
  • De formations aux beaux arts de Marseille et arts décoratifs de Strasbourg et technicien graphiste en Arts appliqués, je vous présente mes dernières créations de court métrage fantastique, mes BD, mes peintures et illustrations ainsi que mes photos. Un jou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité