Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esbay
Pages
Archives
Esbay
Visiteurs
Depuis la création 21 713
12 novembre 2008

Technique pour ce type d'illustration:

La question est la suivante : comment t'as fait?
j'aime beaucoup ces deux tableaux (dessins?) mais une question me turlupine: quels outils as-tu utilisés? Je suis un peu curieuse, je sais...
  elo07 - email :exxxxx@yahoo.fr

on débute un dessin très souvent à partir d'une feuille blanche. Pour ce genre d'illustration,  tu ne peux obtenir l'effet escompté qu' en partant d'un support déjà travaillé en l'occurrence, j'ai projeté de l'encre sur un fond  violet. Ensuite, j'ai dessiné mon illustration et rehaussé de blanc pour contraster et faire ressortir l'image.
voili

croquis_27

Publicité
Commentaires
Esbay
  • De formations aux beaux arts de Marseille et arts décoratifs de Strasbourg et technicien graphiste en Arts appliqués, je vous présente mes dernières créations de court métrage fantastique, mes BD, mes peintures et illustrations ainsi que mes photos. Un jou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité